Gros BUG Xiaomi Redmi 1s

Gusroi -  
 Gusroi -
Salut à tous, j'ai un gros problème sur mon xiaomi redmi 1s. Ce matin j'ai installé une mise à jour en mettant le fichier dans mon téléphone puis en allant dans mise à jour. Jusque là tout va bien. Une fois la mise à jour faites, dans le stockage, cela m'affiche que je n'ai plus de place sur le stockage interne alors qu'il me restait 2go et la mise à jour faisait 500mo et la sauvegarde 1go, premier problème. Je supprime le fichier de la mise à jour et la sauvegarde via Android File Transfer sur mon mac et je n'ai que 1go de libre donc il reste des résidus qui sont impossibles à trouver. Première demande à l'aide...
Ensuite voulant corriger cela, je réinstalle l'ancienne version (c'était toutes les deux miui 5 sur Jelly Bean). Après cela, le problème n'est pas corrigé MAIS là, Android File Transfer, iPhoto, ........ ne reconnaissent plus le téléphone "Essayer de retrancher ou redémarrer le téléphone, .........". Je vais dans le stockage et là, plus de photos, plus de musiques. Je veut ouvrir l'appareil photo et la galerie mais elles crashent au démarrage.
Je vous demande donc de l'aide pour ces deux gros soucis :)
Merci de votre aide ;)

1 réponse

Gusroi

Le premier problème est résolu ;) J'ai trouvé les fichiers restants grâce à Root Browser sur mon téléphone et je les ai supprimer
Les photos et les musiques sont pourtant toujours présentes mais les applications ne veulent pas s'ouvrir (aussi l'application Mail) et le portable n'est toujours pas détecté par l'ordi (fin à moitié...)
Merci de votre aide :)
0