"Vous avez déjà posté ce message"
Résolubaladur13 Messages postés 46945 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 août 2022 à 10:48
4 réponses
Modifié par transat le 4/02/2015 à 18:41
Si je clique sur ton profil je vois que tu as posté un message,une question .
Ton inscription est bien validée.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
4 févr. 2015 à 20:50
Modifié par baladur13 le 4/02/2015 à 22:49
Vos messages (2) ont été bloqués par les automatismes de CCM
A priori à tort..
Je viens donc de restaurer un de vos message
Voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31500801-securite-de-windows
Bonne soirée
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
5 févr. 2015 à 12:41
problème résolu !
26 août 2022 à 10:14
Bonjour,
Même constat pour moi : avant-hier, j'ai cherché à créer un post sur CCM et j'ai le message "Vous avez déjà posté ce message !" quand je tente de le publier à nouveau, et ce bien qu'il ne semble pas apparaître dans le forum et que mon indicateur de messages publiés est à 0.
Je n'ai pas d'indications sur son statut : est-il en-cours de modération ou a-t-il été bloqué car contraire aux règles du forum ? Y a-t-il une autre raison à cela ? Si oui, laquelle ?
J'apprécierais beaucoup un peu d'aide sur le sujet :)
Merci d'avance !
Modifié le 26 août 2022 à 11:20
Bonjour,
J'ajouterais qu'il est parfois utile, pour ne pas dire indispensable, de lire la Charte CCM
Extrait à consulter pour ce cas précis :
Le site de CommentCaMarche.net n'a pas vocation de servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces ou pour des pétitions, de fait tout message allant dans ce sens sera supprimé. Toutefois, une demande préalable peut être déposée auprès des webmasters et/ou des community manager du site et sera étudiée dans l'intérêt de tous.