Probleme de lecture et page

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je me suis acheter un nouveau pc portable , et depuis et bien avec internet les pages s'ouvre lentement , ou ne s'ouvre pas. quand je veux regarder des vidéo comme sur allo ciné et bien au bout de quelques secondes cela deviens vert. je n'avait ces problème avec mon ancien pc portable qui avait beaucoup moins de capacité

si quelqu'un peux m'aider
merci beaucoup

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 123

Bonjour,

"au bout de quelques secondes cela deviens vert" ?!?! Pouvez-vous décrire ce phénomène précisément ?
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

et bien au bout de quelques secondes l'ecran devient tout vert et je suis obliger ou d'avancer a un autre endrois des fois cela marche et des fois non
0
luckydu43 Messages postés 4784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 123

Bonjour,
Après 15 jours...
Je pense que le mieux serais de vous retourner vers le SAV de votre ordinateur.
Je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne peux donc vous aider.
Bonne journée
0