[Anonymat], Chaine de VPN ?
BisonPasFuteFute
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Par simple curiosité, J'aurais voulu savoir si l'utilisation de plusieurs VPN et de MachineVirtuel était bon pour l'anonymat ? Dans cette ordre là par exemple : OS PRINCIPAL > VPN >MACHINE VIRTUEL > SECOND VPN (different du premier) . Est ce que selon vous, le fait qu'il y est plusieurs VPN pourrait poser probleme ? A savoir que ce serait deux VPN different et que cert ils vont fonctionner en meme temps mais l'un deriere l'autre ? Le deuxiemes VPN n'aura que l'ip du premier.
Merci d'avance pour vos lumieres
Par simple curiosité, J'aurais voulu savoir si l'utilisation de plusieurs VPN et de MachineVirtuel était bon pour l'anonymat ? Dans cette ordre là par exemple : OS PRINCIPAL > VPN >MACHINE VIRTUEL > SECOND VPN (different du premier) . Est ce que selon vous, le fait qu'il y est plusieurs VPN pourrait poser probleme ? A savoir que ce serait deux VPN different et que cert ils vont fonctionner en meme temps mais l'un deriere l'autre ? Le deuxiemes VPN n'aura que l'ip du premier.
Merci d'avance pour vos lumieres
A voir également:
- [Anonymat], Chaine de VPN ?
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
1 réponse
Je pense qu'un site comme http://www6.cacher-ip.com/?tdfs=1&kw=VPN+Service et bien suffisant pour préserver votre anonymat, si vous faites des choses légales sur internet...