Ca existe ?

Résolu
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des sites où l'on peut discuter de sujets et d'autres avec de multiples personnes, je ne parle pas de ces sites de rencontre, je parle de site cherchant uniquement à inciter les gens à discuter sur des sujets d'actualités, philosophiques, etc...
Je ne sais pas si je suis assez clair mais enfin, je peux toujours essayer ^^
Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est un site de rencontre ça, pas un site de discussion... si ? ._.
0
Utilisateur anonyme

De tchat pur , j'ignore si ça existe , faut voir sur Google .................
0
Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait, il m'affiche seulement des sites de rencontre, c'est pour ça que je demande (puis je suis un peu nulle en recherche aussi...)
0
Utilisateur anonyme

Bon , alors ça ne doit pas exister . Désolé
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tape forum de discussion et choisi.
0

:)....
0
Utilisateur anonyme > Eugenoune Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Je suis nulle .... Merci beaucoup et encore désolée !
0