Soucis de pilote sur Toshiba Qosmio
webvince59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis dans mon gestionnaire de périphérique (triangle jaune avec point d'exclamation). Mon système est windows 7 en 64 bits.
Au départ, j'avais un soucis avec problème de pilote USB Device(VID_1f3a_PID_efe8). J'ai voulu mettre le pilote à jour, mais je n'y suis pas parvenu. Et par mégarde, j'ai supprimé le pilote. Pas moyen de le retrouver.
En regardant de plus près au système, il me demande :
Périphérique inconnu n'a pas de pilote. Information sur le périphérique :
ID : ACPI\QCI0701\2&DABA3FF&1
Code erreur 28
Je me suis rendu sur le site du constructeur, et j'ai téléchargé tous les pilotes possibles, mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance à tous.
Au départ, j'avais un soucis avec problème de pilote USB Device(VID_1f3a_PID_efe8). J'ai voulu mettre le pilote à jour, mais je n'y suis pas parvenu. Et par mégarde, j'ai supprimé le pilote. Pas moyen de le retrouver.
En regardant de plus près au système, il me demande :
Périphérique inconnu n'a pas de pilote. Information sur le périphérique :
ID : ACPI\QCI0701\2&DABA3FF&1
Code erreur 28
Je me suis rendu sur le site du constructeur, et j'ai téléchargé tous les pilotes possibles, mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance à tous.