Soucis de pilote sur Toshiba Qosmio

webvince59 Messages postés 3 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis dans mon gestionnaire de périphérique (triangle jaune avec point d'exclamation). Mon système est windows 7 en 64 bits.
Au départ, j'avais un soucis avec problème de pilote USB Device(VID_1f3a_PID_efe8). J'ai voulu mettre le pilote à jour, mais je n'y suis pas parvenu. Et par mégarde, j'ai supprimé le pilote. Pas moyen de le retrouver.
En regardant de plus près au système, il me demande :
Périphérique inconnu n'a pas de pilote. Information sur le périphérique :
ID : ACPI\QCI0701\2&DABA3FF&1
Code erreur 28
Je me suis rendu sur le site du constructeur, et j'ai téléchargé tous les pilotes possibles, mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance à tous.
A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bonsoir
telecharge maconfig.com et quand il va scanner ton pc pour trouver tes pilotre il va te dire lequel il te manque et peut etre meme pouvoir le telecharger
0
webvince59 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai déjà effectué cette opération, mais sans succès...
0
webvince59 Messages postés 3 Statut Membre > webvince59 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai finalement trouver la solution au cas où d'autres personnes seraient dans la panade, il suffit de télécharger le fichier que vous trouverez sur internet : Satellite_L655D.exe et ce , même si au départ Windows vous demande de ne pas le télécharger.
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

merci a toi pour ton info n oublie pas de fermer le topic
cdlt
0