Lecteur cd disparu suite à changement alim.

fafa -  
 fafa -
Suite au changement de l'alimentation de mon pc mon lecteur cd/graveur a disparu, je ne le vois ni au demarrage ni dans mon poste de travail, il est pourtant alimenté (il s'ouvre et se ferme et la diode verte s'allume durant ce temps ainsi que les cd tournent quelques secondes), que puis-je faire??
Je suis sous windows98²*, merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Kira. Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

La nappe qui relit ton lecteur de CD à ta carte mère n'as pas été débranché lors du changement d'alimentation ?
Sinon va dans la gestion du matériel et reinstalle les pilotes de ton lecteur CD.

K
0
fafa

@Kira
La nappe est correctement branchée (même pas debranchée lors du changement d'alim), et j'ai essayé pour les pilotes, sans resultats probants :(
0
fafa

Precision:
Sur ma première alim j'avis moins de cordon d'alimentation, cette fois-ci j'en ai deux fois plus... J'ai essayé tout les cordons restants pour le lecteur aprés en avoir attribué d'autres pour mes deux disques durs en imitant les branchements de la première alim.
Celà se peut t-il qu'il s'agisse d'un problème maitre/esclave? (pourtant sur ma première alim le cordon d'alimentation du lecteur etait uniquement reservé à celui-ci et j'ai repeté cette configuration)
0