Seulement utiliser word...

Fermé
mel - 1 févr. 2015 à 15:29
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 août 2015 à 22:55
Coucou! BESOIN d'AIDE ! je suis vraiment une nullitée! Je viens tout juste d'acheter un ordi et la seule chose que je veux faire avec mon ordi c utiliser Word et Excel, classer mes photos souvenirs et partager avec familles et amis... Le reste... m'en fou ... Le problème... C un Windows 8 pis la, je veux faire un essaie de word gratuit (parce que j'ai pu une cenne pour acheter quoi que ce soit... ) C un espèce de pack office 365 qui veut se télécharger et qui en plus!, et quand j'essaie d'avoir accès a un Word, c un Word ONLINE pis c poche en tas! Ya pas moyen d'avoir un bon vieux word sur son ordi that it? En plus, le Word Online a pas les polices que je veux! En fait, je veux juste avoir Word ! C pas compliqué, c tout ce que je veux et je n'arrive pas a l'avoir!
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 1/02/2015 à 15:37
Salut,

vu l'utilisation que tu souhaites en faire (non professionnel) télécharge plutôt LibreOffice, tu aura tout gratuit : Writer comme traitement de texte, Calc pour le tableur, Impress pour montage diaporama "équivalent PowerPointe", une application de base de donnée et pour terminé une application pour le dessin.

Toujours dans les gratuits : Pour classer tes photos, tu as XnView. Pour les retoucher tu as Photofiltre.

le druide sans la potion.
2
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
27 août 2015 à 22:55
Alors, mel, qu'as-tu fait finalement ?
Il ne faut pas laisser ainsi des discussions inachevées !
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 15:38
Rechercher word dans la recherche de l'écran d'accueil de Windows 8 (Bouton démarrer et taper la recherche en question)

L'icone de word est suppose ressembler a ça : http://www.upimg.fr/ih/2cln.png
-1