Perte de l'adresse mail utilisé

Fermé
lehaha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 13:03
maekko Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 1 févr. 2015 à 14:18
Bonjour, cela fait quelques temps que je n'ai plus joué au Sims 3, lorsque j'ai voulu y rejouer de nouveau. Cependant, j'ai changé d'ordinateur, et donc mes données enregistrés pour me connecter à Origin ont été déconnecté, et le problème est que je pense me rappeler de l'identifiant utilisé, mais pas de l'adresse mail, et lorsque je fais mot de passe oublié, ils me disent envoyer un mail, mais en possédant plusieurs, je ne sais pas laquelle, c'est et j'ai déjà fait le tour de celle dont je me rappelais et il n'y a aucun mail !
Je ne peux donc pas me créer un nouveau compte Origin, vu que le numéro de série du jeu est déjà utilisé !
Cela m'embête énormément, de plus que j'ai déjà contacter l'assistance Origin, et ils ne peuvent rien faire...
J'aimerais alors savoir si il serait possible de retrouver l'adresse mail utilisé avec le code de la boîte de jeu, et peut-être l'identifiant...
Voilà voilà, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

maekko Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 3
1 févr. 2015 à 14:18
salut
tu n'as qu'une seule solution.......taper toute tes adresses mails juqu'a temps qu'ils te disent que c'est un mail valide ^^
bonne continuation
0