Mon pc reboote

madsoli Messages postés 130 Statut Membre -  
shine-shiina Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voila depuis quelque temps mon pc reboote tout seul,le plus souvent quand je lance des excutables,aussi quand je mets un flash disk il y a deux fichiers qui apparaissent dans le flash disk en question 'autorun' et 'my picture.exe', quand je les éfface ils apparaissent à nouveau.aussi mon pc est devenu trop lourd et quand je fais (alt+ctrl+suppr) le gestionnaire de tâches apparait en grisé et il est impossible de cliquer dessus.aidez moi SVP ce probléme a trop duré.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

shine-shiina Messages postés 16 Statut Membre

slt je crois que ta choper le virus kasenjagansocial
essaye d'installer avast tu fait un test au demarage tu vire la plus par des virus que ensuite
tu telecharge easycleaner puis tu vire les truc au demarage du pc et tu reviens ici nous dire si sa a marcher ou pas :)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaies une Restauration à une date antérieure à l'apparition du pproblème.

Bye.
0
madsoli Messages postés 130 Statut Membre 1

Bonjour;
Merci pour vos réponses.
J’ai essayer une restauration du système et cela n'a rien donné, c’est probablement parce que la date à laquelle j'ai lancé la restauration le problème existait déjà, il m'est impossible de choisir une date plus antérieure.
J’ai aussi installé avast version française gratuite et installé ccleanear mais ça n'a rien donné. j'ai oublié de vous signaler qu'au démarrage li y a un bloc note vide qui s'ouvre tout seul et quand j'essaye d'ouvrir le registre d'état avec la commande regedit j'ai le message (la modification du registre à été désactivée par votre administrateur ) c'est insensé car je suis administrateur local .je sais plus quoi faire aidez moi SVP
0
shine-shiina Messages postés 16 Statut Membre

slt ta essayer de faire le test au demarage du pc avec avast sa a rien donner ?
0