Probleme video

Fermé
joana... - 31 janv. 2015 à 21:24
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 31 janv. 2015 à 22:27
Bonjour,
j'ai installé windows live movie maker tout marche et quand jai enfin terminer le montage de mes videos et que je la poste sur youtube , quand je regarde ma video devant ma video il y a marquer wodershare editor et du coup on ne voi pas trop ma video comment lenlever svp aider moi :'(


1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 31/01/2015 à 23:11
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre l'utilisation de MovieMaker et le logiciel de l'éditeur Wondershare, pour les vidéos que tu postes sur Youtube.

Pourrais-tu laisser un lien afin de voir de quoi tu parles ?

Edit : entre temps, j'ai téléchargé et installé Wondershare Video Editor pour l'essayer, et c'est lui qui dans sa version non enregistrée (démo), ajoute en filigrane, le gros logo du logiciel.
Voir Image :



Par conséquent, si tu veux ne veux cela, soit tu utilises uniquement MovieMaker et/ou un autre logiciel de montage gratuit, soit tu achètes le logiciel qui coute 39,99 $ quand même.
Maintenant que je pense avoir saisi de quoi il s'agit, je le désinstalle...

Cordialement
code>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0