Probleme video
Fermé
joana...
-
31 janv. 2015 à 21:24
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 janv. 2015 à 22:27
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 janv. 2015 à 22:27
A voir également:
- Probleme video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 31/01/2015 à 23:11
Modifié par ziggourat le 31/01/2015 à 23:11
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre l'utilisation de MovieMaker et le logiciel de l'éditeur Wondershare, pour les vidéos que tu postes sur Youtube.
Pourrais-tu laisser un lien afin de voir de quoi tu parles ?
Edit : entre temps, j'ai téléchargé et installé Wondershare Video Editor pour l'essayer, et c'est lui qui dans sa version non enregistrée (démo), ajoute en filigrane, le gros logo du logiciel.
Voir Image :
Par conséquent, si tu veux ne veux cela, soit tu utilises uniquement MovieMaker et/ou un autre logiciel de montage gratuit, soit tu achètes le logiciel qui coute 39,99 $ quand même.
Maintenant que je pense avoir saisi de quoi il s'agit, je le désinstalle...
Cordialement
code>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je ne vois pas le rapport entre l'utilisation de MovieMaker et le logiciel de l'éditeur Wondershare, pour les vidéos que tu postes sur Youtube.
Pourrais-tu laisser un lien afin de voir de quoi tu parles ?
Edit : entre temps, j'ai téléchargé et installé Wondershare Video Editor pour l'essayer, et c'est lui qui dans sa version non enregistrée (démo), ajoute en filigrane, le gros logo du logiciel.
Voir Image :
Par conséquent, si tu veux ne veux cela, soit tu utilises uniquement MovieMaker et/ou un autre logiciel de montage gratuit, soit tu achètes le logiciel qui coute 39,99 $ quand même.
Maintenant que je pense avoir saisi de quoi il s'agit, je le désinstalle...
Cordialement
code>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~