J'ai reçu un sms environ deux mois après son expédition.

anonymus -  
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce car, j'ai un iPhone 4 depuis 2 mois j'apprend toujours a m'en servir plus ou moins mais j'ai eu un souci pour réceptionner un message, qui m'a d'ailleurs causé beaucoup d'ennui puisque c'était pour un rdv avec ma copine.
Et donc voilà javais perdu l'espoir de la revoir car elle m'en a voulu de ne pas etre venu mais pas plus tard qu'il y a une semaine j'ai recu un sms de la personne en question me donnant rendez vous jeudi a 15h, j'y suis donc allé mais évidemment personne puisque ce sms datait en faite du 23 novembre dernier.
Je voulais savoir d'ou ca pouvait venir ? si c'est un probleme reseau ou si c'est un bug tout simplement, j'ai essayé de lui expliquer et elle m'a fort heureusement cru en me disant qu elle venait de mettre a jour son telephone (samsung galax 4) en le rallumant et qu elle avait elle aussi recu des sms en retard

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, probablement que le sms de novembre n'a pas été envoyé et est resté en attente chez ta copine qui l'a envoyé sans s'en rendre compte au moment ou elle a mis à jour son téléphone.
0