Restauration

pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 mois que mon ordinateur rame énormément, il a été restauré une première fois car il ne s'allumait plus, depuis ce jour, je crois qu'aucune restauration n'est possible !!! La restauration du système serait-elle limité ?

Merci de vos réponses

Pirlo78

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bonsoir
non tu na pas de limite , mais au lieu d essayer de faire une restauration a chaque fois , pourquoi pas nettoyer ton pc ?
apres si tu n arrive plus a restaurais ton pc , regarde si tu fait bien les sauvegarde a chaque fois et voir si ta derniere restauration n etait pas ta derniere limite
c est a dire je restaure le fichier du 15 aout 2014 ce qui fait que tu n aura plus les date apres le 14 aout ...
tu peut aussi faire une restauration d usine si ton pc et d origine constructeur
0
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà essayer mais je crois qu'il est infecté à la racine !!!

Pirlo78
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

essaye de faire shkdsk dans le cmd
sinon quand tu relance ton pc a l aide des touche f6 ou f8 ton pc vat te demander soit de reparer ton pc ou voir avec le mode sans echec de faire une reparation
0
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas shkdsk dans le cmd
0

tu a quoi comme systemes d exploitation ?

sinon essaye avec le mode sans echec avec prise en charge du reseau
a tu le cd d install ou pas ?
si tu la lance le comme si tu allée reinstaller le systemes et au bout d un moment il va te demander si tu veut reparer ou installer ...fait reparer
0

C'est bon, j'ai trouvé c'est chkdsk
0

oups oui desoler erreur de frappe
mille excuse je me relis pas quand j ecrit
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Si tu penses que l'ordi est infecté, effectivement ce qui ralentit fortement le PC reformule ta demande d'aide mais dans le forum "virus sécurité " ou tu seras pris en charge par un contributeur sécurité.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0

On fait comment ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

j'ai redirigé le post dans la section virus/sécurité. Bonne chance.

cordialement
0

Merci beaucoup :)
0

Bonjour,

J'ai essayé de restaurer mon HP Pavilion dv7-4192sf mais il m'indique que les partitions de récupération sont manquantes pourtant, lorsque je vais dans Gestion de l'ordinateur>Gestion des disques, il m'indique que les disques HP_TOOLS ; RECOVERY (D:) ; SYSTEM sont bien présents !!!
0