Restauration
pirlo78
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pirlo78 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2 mois que mon ordinateur rame énormément, il a été restauré une première fois car il ne s'allumait plus, depuis ce jour, je crois qu'aucune restauration n'est possible !!! La restauration du système serait-elle limité ?
Merci de vos réponses
Pirlo78
Cela fait 2 mois que mon ordinateur rame énormément, il a été restauré une première fois car il ne s'allumait plus, depuis ce jour, je crois qu'aucune restauration n'est possible !!! La restauration du système serait-elle limité ?
Merci de vos réponses
Pirlo78
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
4 réponses
bonsoir
non tu na pas de limite , mais au lieu d essayer de faire une restauration a chaque fois , pourquoi pas nettoyer ton pc ?
apres si tu n arrive plus a restaurais ton pc , regarde si tu fait bien les sauvegarde a chaque fois et voir si ta derniere restauration n etait pas ta derniere limite
c est a dire je restaure le fichier du 15 aout 2014 ce qui fait que tu n aura plus les date apres le 14 aout ...
tu peut aussi faire une restauration d usine si ton pc et d origine constructeur
non tu na pas de limite , mais au lieu d essayer de faire une restauration a chaque fois , pourquoi pas nettoyer ton pc ?
apres si tu n arrive plus a restaurais ton pc , regarde si tu fait bien les sauvegarde a chaque fois et voir si ta derniere restauration n etait pas ta derniere limite
c est a dire je restaure le fichier du 15 aout 2014 ce qui fait que tu n aura plus les date apres le 14 aout ...
tu peut aussi faire une restauration d usine si ton pc et d origine constructeur
Bonjour,
J'ai déjà essayer mais je crois qu'il est infecté à la racine !!!
Pirlo78
J'ai déjà essayer mais je crois qu'il est infecté à la racine !!!
Pirlo78
Si tu penses que l'ordi est infecté, effectivement ce qui ralentit fortement le PC reformule ta demande d'aide mais dans le forum "virus sécurité " ou tu seras pris en charge par un contributeur sécurité.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut