Snapchat

Fermé
zezoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 17:08
zezoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 17:32
Bonjour,
J'ai télécharger snapchat , je me suis connectée et ensuite il me mette directement sur photo ( vidéo ) et je peux rien faire d'autre !
Je ne peux ni accéder aux réglages , ni envoyé une photo , ni voir mes contacts .
J'ai une tablette Android !

Angèle Saunier
A voir également:

1 réponse

Emistyk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
31 janv. 2015 à 17:23
Bonjour Angèle,

Désolé de ma réponse qui pourra te paraître peut-être offensante mais as-tu pensé a faire glissé ton doigt à droite et/ou à gauche ? Les réglages se situent en haut à droite de ton écran une fois que tu as glissé ton doigt vers la droite et les contacts se voient lorsque tu fais glissé ton doigt vers la gauche.

Emistyk
0
zezoule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 17:32
Oui car mon cousin Charles a snapchat et j sais comment ça fonctionne sauf que sur ma tablette je téléchargé snapchat mais il me dise bienvenu dans snapkids !
Je peux écrire dessus mais après je sais comment faire pour envoyer ( car sur la tablette c'est différent ) je clique sur le bouton mais ça fait rien !
Quand je fais glisser mon doigt vers la droite ou la gauche il me dise activer les filtres ( en haut ) et en bas il y a marqué je veux activer les filtres !
0