Snapchat
zezoule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zezoule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zezoule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger snapchat , je me suis connectée et ensuite il me mette directement sur photo ( vidéo ) et je peux rien faire d'autre !
Je ne peux ni accéder aux réglages , ni envoyé une photo , ni voir mes contacts .
J'ai une tablette Android !
Angèle Saunier
J'ai télécharger snapchat , je me suis connectée et ensuite il me mette directement sur photo ( vidéo ) et je peux rien faire d'autre !
Je ne peux ni accéder aux réglages , ni envoyé une photo , ni voir mes contacts .
J'ai une tablette Android !
Angèle Saunier
A voir également:
- Snapchat web firefox
- Web office - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Création site web - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour Angèle,
Désolé de ma réponse qui pourra te paraître peut-être offensante mais as-tu pensé a faire glissé ton doigt à droite et/ou à gauche ? Les réglages se situent en haut à droite de ton écran une fois que tu as glissé ton doigt vers la droite et les contacts se voient lorsque tu fais glissé ton doigt vers la gauche.
Emistyk
Désolé de ma réponse qui pourra te paraître peut-être offensante mais as-tu pensé a faire glissé ton doigt à droite et/ou à gauche ? Les réglages se situent en haut à droite de ton écran une fois que tu as glissé ton doigt vers la droite et les contacts se voient lorsque tu fais glissé ton doigt vers la gauche.
Emistyk
Je peux écrire dessus mais après je sais comment faire pour envoyer ( car sur la tablette c'est différent ) je clique sur le bouton mais ça fait rien !
Quand je fais glisser mon doigt vers la droite ou la gauche il me dise activer les filtres ( en haut ) et en bas il y a marqué je veux activer les filtres !