VirtialBox

bucheron-mourad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bucheron-mourad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un gros souci j'ai installer Virtual Box avec les mises à jour je vais pour faire comme il fait et sa me met sa comme dans l'image je ne sais pas quoi faire aider moi svp

1 réponse

bucheron-mourad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

voila la photo
0
bucheron-mourad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai essayer avec un win 7 ou xp sa fait la même chose
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ca te met ce message lorsque tu tente de démarrer une VM ?
0

oui des que je met démarrer
0

sa me soul je laisse tomber
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il te faut juste installer un pack additionnel ou alors supprimer l'intégration USB de ta VM c'est pas compliquer.
0