Ampli/pc sortie optique;aucun son
Luline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nicognito Messages postés 8 Statut Membre -
Nicognito Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté un ampli (vieux modèle) AKAI AA-2010L qui fonctionne très bien ! La radio nikel,qd je branche je jack sur un poste,nikel !!
Mais qd je le branche sur mon pc,il me sort un son horrible mais pas de musique !! j'ai apparement une sortie optique, mais je n'y connais rien !!
Il ne me semble pas que je puisse configurer l'ampli,trop vieux !!
merci de m'aider c'est cool !! a bientôt !
je me suis acheté un ampli (vieux modèle) AKAI AA-2010L qui fonctionne très bien ! La radio nikel,qd je branche je jack sur un poste,nikel !!
Mais qd je le branche sur mon pc,il me sort un son horrible mais pas de musique !! j'ai apparement une sortie optique, mais je n'y connais rien !!
Il ne me semble pas que je puisse configurer l'ampli,trop vieux !!
merci de m'aider c'est cool !! a bientôt !
A voir également:
- Ampli/pc sortie optique;aucun son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Regarde sur ton ampli si tu as une entrée aux. haut niveau...
Si tu branches la sortie PC sur une entrée bas niveau ( exemple PLATINE / RIAA /PHONO ) le son sera inaudible / horrible .. la tension max. a appliquée ne doit être que de quelques dizaines de millivolt....ce qui n'est pas le cas de la sortie PC...
Si tu branches la sortie PC sur une entrée bas niveau ( exemple PLATINE / RIAA /PHONO ) le son sera inaudible / horrible .. la tension max. a appliquée ne doit être que de quelques dizaines de millivolt....ce qui n'est pas le cas de la sortie PC...
Une entrée Aux est, sur un ampli, une entrée ligne, donc haut niveau. Cependant on trouve des amplis avec des entrées aux commutables line/phono, dans ce cas il y a un interrupteur qu'il faut mettre sur " Line " .
Sinon tu peux aussi essayer de brancher le pc sur les autres entrées : cd, tuner.. et voir ce que ça donne ^^
Sinon tu peux aussi essayer de brancher le pc sur les autres entrées : cd, tuner.. et voir ce que ça donne ^^
peut être que l''ampli est trop vieux mais normalement ça devrait fonctionner?! ça m'ééééééénerve ! lol ! Je voudrai tellement que ça marche ! si tu as d'autre idée n'hésite pas !!
Merci encore !