Problème, plus de son!!! help
pa1fiote
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PsYK0_G3N!µ$_X -
PsYK0_G3N!µ$_X -
bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème!!!
lorsque j'allume mon ordi, mon son marche correctement. mais quelque instant plus tard ( environs 10 min ) impossible d'écouter de la musique, enfin bref plus de son du tt.
lorsque le son se coupe, j'ai un message d'erreur ( win32...).
j'ai fais un scan avec avast,AVG anti-spyware 7,5, mais aussi a-squarred aussi... pas de virus
j'ai restaurer 2 fois... mais rien n'y fait
j'ai essayer de telecharger window media player 11... même probleme.
J'ai réinstallé les drivers de ma carte son...
ma config:
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz (N/A) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 MemoryStick or MemoryStickPro Device ( Go) Disque dur 2 HITACHI_DK23FA-80 (74.53 Go)
Cartes sons : Realtek Pilote High Definition Audio
si vous avez des idées, cordialement .
désolé si mon language est plutot simpliste, je suis pas très doué en informatique !!!
lorsque j'allume mon ordi, mon son marche correctement. mais quelque instant plus tard ( environs 10 min ) impossible d'écouter de la musique, enfin bref plus de son du tt.
lorsque le son se coupe, j'ai un message d'erreur ( win32...).
j'ai fais un scan avec avast,AVG anti-spyware 7,5, mais aussi a-squarred aussi... pas de virus
j'ai restaurer 2 fois... mais rien n'y fait
j'ai essayer de telecharger window media player 11... même probleme.
J'ai réinstallé les drivers de ma carte son...
ma config:
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz (N/A) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 MemoryStick or MemoryStickPro Device ( Go) Disque dur 2 HITACHI_DK23FA-80 (74.53 Go)
Cartes sons : Realtek Pilote High Definition Audio
si vous avez des idées, cordialement .
désolé si mon language est plutot simpliste, je suis pas très doué en informatique !!!