Jeu metin2 me laisse po me conecter

Résolu/Fermé
kaori-night - 20 juin 2007 à 21:11
 gwendal - 17 févr. 2008 à 07:39
slt
je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi
A voir également:

63 réponses

guillaumecaro
9 oct. 2007 à 18:57
Bonjour,

je voudrai savoir toi qui a installé metin 2 comment on fait car moi je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer corectement

merci de m'aider
0
Bonjour, je n'arive pas a instaler metin2 ; il me dise qu il existe deja mais je ne le vois pas comment faire ???
0
Bonjour,


moi jai un probleme de instalation j'installe metin mais apres je ne trouve pas le racourci ni le fichier
0
Bonjour,
player2a je voudrai savoir si tu as apris a lire car un topic sa se lit avant de poser les question.

Je repete tu va dans C/program files/metin 2 france/metin

j'ai mis disque C/ mais si tu la instalé ailleur tu va dans l'autre disque

bonne chance et a biento sur metin (je suis sura lvl 23 magie noire et la plupart du temps map 2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je joue a metin 2 et je suis bloqué dans une barirère on mat dit d'aller sur le blog mais jarrive pas a laisser un message au GM
pitié AIDER MOI
0
Bonjour,

pour celui qui cherche un ennulateur qu'il créé un autre topic merci parse que je ne pense pas qu'il trouve ce qu'il trouve ce qu'il cherche
0
Bonjour,
quand j'ai installé metin2 j'arive pas a trouver le racourci pour y allé jouer( comme ordi j'ai un xp familliale) aider moi s'il vous plait je voudrait trop joué a se jeux^^ merci d'avance
0
Bonjour,
a ofete dans poste de travaille je trouve pas "programe file" aider moi s'il voous plait
0
Bonjour,

alor pour trouver le racourci vers le jeu il faut que tu aille dans poste de travail puis dans le disque dur dans lequel tu a instalé le jeu puis dans program files puis dans metin 2 france puis metin(.exe)

voila bonne chance
0
lolxdtrak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 10:46
Bonjour,

Je voudrais bien savoir pourquoi quand je lance le jeu metin 2 sa me met : Démarrer le jeu ; Administrer le compte, etc...
Je clique sur Demarrer le jeu, j'attends 2, 3 secondes, la fenêtre de metin 2 devient toute noire et, ausittôt, la fenêtre s'enleve.

Merci de m'aider S.V.P (mon ordi a une centrale qui a 3 ans, mais un écran tout vieux d'environ 20 ans)
0
lolxdtrak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 15:14
Il faut que je modifie quoi comme option ?
0
lolxdtrak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 15:45
Euh j'ai oublié de préciser que mes options c'est en agnlais donc je pige rien

merci
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
25 nov. 2007 à 20:13
eh ben vive les nul en anglais ^^

non ben je croyé que c'était dans les option mais en fait non

et la tu me pose un sacré pb car je ne voi pas pourkoi sa ne marche pas!!

bon ben bonne chance
0
slt a vs tous avan ke je refface mon pc je jouer a metin2 mes mintenan je veu le telecharger il me marke page introuvable kan je clik sur le lien de telechargemen aider moi svp.
0
alors je pense que soit se lien est mort

sois (sa a été vérifié) l'instal de se jeu a été enlevé car il est corrompu

il y a déja bc de personne qui veule y jouer seulement je ne peu pas vous envoyé le bon instal car internet n'accepte pas d'envoyer des aussi gros fichier!!

et quan je ve l'envoyer il y a un fichier qui bloque donc c'est impossible!!

bonne chance
0
bonjour tout le monde j'ai un bleme metin2 est en version coreenne comment la mettre en francais svp ?????
0
alors pour ta version en coreen il faut que tu le télécharge a partir de se site:www.metin2.fr

installe le avec se site et après dit moi si sa marche
0
bonjour j'ai le même probleme que vous me manque metin2.exe mais j'ai pas msn vous pourriez me donner le nom des fichier manquant ici

merci
0
pour trouver metin2(.exe) il faut aller sur le disque dur ou tu la instalé puis sur program files puis metin2 france puis sur l'icone metin2(.exe) tu clique et normalement sa devrait marcher.

Si il n'y ai vraiment pas ba il faut que tu aille sur patch updater.

normalement sa devrait marcher bonne chance

a++
0
sa ne marche pas patch updatpter ses ou ca ?
0