Je ne peu pas me connecter a la page web de mon routeur

Fermé
mathieuds Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 29 janv. 2015 à 21:50
mathieuds Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 22:52
Bonjour, alors moi mon problème est que je ne peu pas accéder a la page web de mon routeur.
J'arrive sur la page ou il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais il me dise que ce n'es pas les bon.
Même après avoir tenu le bouton pour remettre les valeurs par default il me refuse l'accès.

Pour l'instant j'ai quand même accès a internet quand je connecte mon ordinateur avec un fil mais j'aimerais configurer le réseau sans fil et tous mais je n'y arrive pas, si quelqu'un aurais un idée sa serais vraiment sympa :) ! Merci .
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109462 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
30 janv. 2015 à 13:18
Salut,
si tu veux un minimum d'aide, il faudra que tu indiques le modèle exact de ton routeur.
Le login par défaut en sortie d'usine est spécifié dans la documentation.
0
mathieuds Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 17:24
Bien mon routeur ses un netgear wndr3700 et j'ai déjà essayer de remettre les paramètre par défaut mais sa ne change rien je ne peu pas me connecter a la page web du routeur même après avoir fait tout ce qu'il es dit pour remettre les paramètre par défaut . Merci de votre aide :)
0
mathieuds Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 22:52
Juste pour info, pour remettre les paramètre par défaut je tient le piton reset 10 second ensuite je déconnecte le routeur 30 seconde, je le reconnecte et j'essaye de me connecter a la page web du routeur en rentrant :

Utilisateur : admin
Password : password


Je viens de me rendre compte que je peu me connecter au wifi en utilisant mon ancien mot de passe de quand j'utilisais ce routeur il y a environ 6 mois.
alors je me dit que je ne le reset peut-être pas comme il faut , ou le piton reset es briser.. ? si vous avez des suggestion n' hésiter pas
0