Showband.exe image incorrecte.... Help please

Fermé
lenkorneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 10:49
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 janv. 2015 à 12:23
Bonjour,

Depuis hier, alors que le PC portable a été acheté lundi neuf, une fenêtre Windows s'affiche de façon intempestive...
C : (....) n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

est ce un virus? Je pose la question car parallèlement, une fenêtre de l'antivirus me prévient qu'il bloque un programme dont le chemin est identique à celui de la fenêtre windows.... mais sans parvenir à le supprimer...

Merci d'avance pour votre aide, j'ai acheté ce nouveau portable car j'avais besoin d'une machine fonctionnelle et opérationnelle pour les tonnes de boulot que j'ai en retard....
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 janv. 2015 à 11:06
bonjour c'est quoi ton anti-virus ??

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur COMPLET.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/

0
lenkorneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 11:36
Bonjour Jacques,

Mon problème semble résolu après le suivi d'une procédure identique à mon problème, et le scan de adw cleaner.... je fais tout de même le zhpdiag et envoi le rapport des que possible...

Merci pour ton aide....
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 janv. 2015 à 12:23
OK!!!
0