Bouton calc. du clavier

Résolu/Fermé
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 20 juin 2007 à 16:36
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 20 juin 2007 à 18:44
Salut,

Je ma suis acheter un clavier avec le bouton calculatrice dessus, mais vue que celle fournit par Windows n'est pas assez performante je m'en suis télécharger une nouvelle donc j'aimerais savoir comment la mettre pour que sois elle qui s'ouvre quand je clique sur le bouton (si ce serais possible juste dans ma session, mais au pire dans tous mes sessions). Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 17:19
Bonjour lol_lee_lol,

- pour lancer la calculatrice que vous avez téléchargé à la place de celle de Windows lorsque vous ouvrez le raccourci "Calculatrice" :
Menu démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Calculatrice
- Une fois ici, cliquez droit et faite "Propriétés" sur Calculatrice.
- Allez dans l'onglet "Raccourci"
- Puis dans le champs "Cible", enlevez "%SystemRoot%\system32\calc.exe" et remplacez-le par le chemin de votre calculatrice et là en principe vous lancerez votre calculatrice à la place de celle de Windows à l'ouverture de ce raccourci.

Seul bémol : cette modification sera répercutée à tous les utilisateurs.

Cordialement,
Keanjyto.
0
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
20 juin 2007 à 18:44
Un grand merci Keanjyto. Grâce à toi j'ai pu changer la petite calculatrice de base de Windows. Merci encore.
0