Mon lecteur ne lit plus les cd !
jojokurlu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
salut a tous,
mon lecteur ne lit plus les cd il fais tourner le cd pendant 10 seconde puis s'arrête puis il recommence a tourné 10 seconde et s'arrête ainsi de suite pendant 1 minute
je ne peut plus rien installer !
j'ai voulue réinstaller assassin's creed 1 et sa ne marche pas alors que je l'avais installer 3 mois avant sans pb !
lecteur = Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung DVD-ROM SH-118AB
aider moi SVP
mon lecteur ne lit plus les cd il fais tourner le cd pendant 10 seconde puis s'arrête puis il recommence a tourné 10 seconde et s'arrête ainsi de suite pendant 1 minute
je ne peut plus rien installer !
j'ai voulue réinstaller assassin's creed 1 et sa ne marche pas alors que je l'avais installer 3 mois avant sans pb !
lecteur = Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung DVD-ROM SH-118AB
aider moi SVP
A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus les cd !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
1 réponse
salut,
pour ton cas il est probable que ton lecteur soit HS,(lentille morte), pour en etre sur l'essayer sur un autre pc.
mais tu peux quand même essayer de le nettoyer, on ne sait jamais.
voir:https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/nettoyage-de-la-diode-laser-des-lecteurs-cd-4555/
si ça ne marche pas la seule solution est de le remplacer.
pour ton cas il est probable que ton lecteur soit HS,(lentille morte), pour en etre sur l'essayer sur un autre pc.
mais tu peux quand même essayer de le nettoyer, on ne sait jamais.
voir:https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/nettoyage-de-la-diode-laser-des-lecteurs-cd-4555/
si ça ne marche pas la seule solution est de le remplacer.