PC qui plante sans raison apparente
BartZeroSix
Messages postés
103
Statut
Membre
-
BartZeroSix Messages postés 103 Statut Membre -
BartZeroSix Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon PC plante relativement souvent (une fois tous les 2-3 jours) et quasiment toujours quelques minutes après que j'ai lancé un jeu.
Le problème persiste malgré le changement de tous les condensateurs sur la carte mère et le changement de la carte graphique.
Le problème dure depuis facilement 2-3 ans.
Avez-vous des idées d'où cela pourrait-il venir ?
Merci de m'avoir lu.
Bien amicalement, BartZeroSix
Mon PC plante relativement souvent (une fois tous les 2-3 jours) et quasiment toujours quelques minutes après que j'ai lancé un jeu.
Le problème persiste malgré le changement de tous les condensateurs sur la carte mère et le changement de la carte graphique.
Le problème dure depuis facilement 2-3 ans.
Avez-vous des idées d'où cela pourrait-il venir ?
Merci de m'avoir lu.
Bien amicalement, BartZeroSix
A voir également:
- PC qui plante sans raison apparente
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Up ?
J'ajoute quand même qu'il ne semble pas que ça soit les performances du PC qui ne suivent pas (ce ne sont pas des jeux lourds, et le PC est plutôt efficace dans l'ensemble).
J'ai vérifié la température de la carte graphique, et un peu check tout dans le gestionnaire des tâches. Rien n'est surchargé.
J'ajoute quand même qu'il ne semble pas que ça soit les performances du PC qui ne suivent pas (ce ne sont pas des jeux lourds, et le PC est plutôt efficace dans l'ensemble).
J'ai vérifié la température de la carte graphique, et un peu check tout dans le gestionnaire des tâches. Rien n'est surchargé.