Pas de son dans les dialogues d'Assassin's Creed II

Fermé
Ridlaid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 26 janv. 2015 à 18:03
Ridlaid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 janv. 2015 à 15:56
Bonjour à tous !

Voila le problême : j'ai terminé Assassin's Creed premier du nom sur PC, et logiquement, j'ai voulu connaitre la suite. Donc, me voila avec Assassin's Creed II, toujours sur PC. Aucun problême, mis à part que contrairement au I, je ne peut pas mettre les réglages en ultra. Mais c'est pas ça l'important. En fait, quand je lance le jeu, tout va bien, mais dés que l'intro est fini et qu'on bascule dans la première cinématique in-game du jeu, plus aucun son. Et contrairement à ce qui apparait dans pas mal de forum, le manque de son ne se tient pas qu'aux dialogues mais touchent tout le jeu ! Donc, pour la petite histoire, je tourne sur Windows 8.1, et c'est la première fois que j'ai ce genre de problême. Voila, y-a-t-il une solution ?

1 réponse

Ridlaid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
27 janv. 2015 à 15:56
Personne ?
0