Plantage

jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours a tous j'espère poster au bon endroit .
voila mon soucis suite a une invasion de malveillants que je n'ai pu combattre avec kapersky et après lecture de différents dossiers sur le site je me suis rendu compte d'une première erreur l'installation de spy hunter 4 bon perso je n'ai pas eu tout les soucis cité dans les spots juste des valuation de malveillants a la hausse mais rien de méchants a partir du moment qu'il dégage tout . je me suis donc décide de l'élimer en suivant vos recommandations, une fois le travaille terminé j'ai opté pour malwarebytes . le premier lancement très bien réussi un bon nettoyage des résidus de spuhunter tout allait a merveille mon pc retournait très bien .
le lendemain je me suis rendu compte que chaque fois que j'allais sur chrome il me demander si je voulais qu'il soit mon moteur de recherche par défaut . je répondais oui a chaque fois et des que je revenez dessus mémé question . j'ai donc décidais de lancer une analyse avec kapersky et celui ci a plante sur " c:/user/utilisateur/apppdata/ roaming/sony/mediago/artwork.db"
ensuite chose étrange en règle générale kapersky met 30 a 40 minutes pour me faire une analyse complète et la il m'annonce 4 h j'ai donc stoppe l'analyse et mon pc était planté redémarrage je lance malwarebytes et même soucis plantage sur la même ligne sauf la fin mediago/librarykids.
donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème je lui en serais très reconnaissant merci d'avance
ps. voici ma config
windows 7 edition familiale
service pack 1
indice de performance 7.8
processeur i7-3930k cpu 3.20GHZ / 3.80 GHz
memoire RAM 16GO
systeme d'exploitation 64 bits
A voir également:

53 réponses

jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je viens d'effectuer un scan avec eset et il plante comme tout les autres

sur la ligne C:\User\Utilisateur\AppData\Roaming\SonyMediaGo\Library.tdb
comment virer ce fichier ou dossier je parviens meme pas a le trouver par le chemin d'acces.
d'autre part sony est une application pour mon smart phone et je l'ai desinstallée
0
jeanjeanmarc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai reussi a retrouver ces fameux dossiers de sony je les ai viré manuellement mais soucis quand je lance un scan de kapersky ou malwarebytes ou eset plante sur un autre ligne je pense qu'il y a toujours un virus dans la boite mais ou ???? ha autre chose je me suis rendu compte qu'ils plantaient tous apres une minute de fonctionnement dans l'analyse de c:
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Refais zhpdiag
0

salut je viens d'effectuer zhpdiag voici le lien
https://www.cjoint.com/?3CnpQLXPFe9
2 choses etrange les lignes censées etre suprimées sont toujours presentes
et il trouve un advare vghd alors que le programe est suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Refais un script

Script ZHPFix
[HKCU\Software\Totem] =>Adware.VirtualGirl
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]:{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} =>PUP.uTorrentBar^

0

bonjour je viens d'effectuer zhpfix
https://www.cjoint.com/?3CqqfGZud0z
je redemare et relance un scaner
0

je viens d'effectuer deux scans
malwarebytes plantage avec gel de l'ecran utilisation du cpu 6%
utilisation de la ram 18%
kapersky plantage avec gel de l'ecran uilisation cpu 8% utilisation de la ram 22%
probleme toujours existant
0

C'est peut être ton disque dur
0

pourquoi mon disque dur ??
0

certains scan passent comme novirusthanks ou malware eraser
0

sur un autre ligne

Tu as la ligne
0

desolé je comprends pas ta reponse
0

Mbam bloque sur quelle ligne?
0