[Word] ne répond pas, impossible ouvrir
Résolu
nanibzh
Messages postés
67
Statut
Membre
-
AKINHO -
AKINHO -
Bonjour à tous,
Une amie m'a appellée au secours mais sur ce coup je n'y arrive pas du tout!
Son rapport de stage ne s'ouvre plus sous word (2002) Elle est sous windows vista. La fenètre affiche que le programme ne répond plus.
Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance
Nanie
Une amie m'a appellée au secours mais sur ce coup je n'y arrive pas du tout!
Son rapport de stage ne s'ouvre plus sous word (2002) Elle est sous windows vista. La fenètre affiche que le programme ne répond plus.
Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance
Nanie
A voir également:
- [Word] ne répond pas, impossible ouvrir
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Salut Nanie,
Si sur ça machine il y a un second utilisateur (profil) elle peut essaie d'ouvrire son rapport avec ce profil (ou profil administrateur) : car le pb peu etre lié à une mauvaise manip dans le compte avec lequel elle s'est connecter sur sa machine.
si elle n'a pas d'autre utilisateur sur sa machine qu'elle en crée ça doit marché.
Pour ce qui ai de son profil (celui qui refuse de lance Word) il y a des fichier à supp mais je ne me rappel plus lesquel. d'ici là essaie voir.
Si sur ça machine il y a un second utilisateur (profil) elle peut essaie d'ouvrire son rapport avec ce profil (ou profil administrateur) : car le pb peu etre lié à une mauvaise manip dans le compte avec lequel elle s'est connecter sur sa machine.
si elle n'a pas d'autre utilisateur sur sa machine qu'elle en crée ça doit marché.
Pour ce qui ai de son profil (celui qui refuse de lance Word) il y a des fichier à supp mais je ne me rappel plus lesquel. d'ici là essaie voir.