Mot de passe
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me souviens plus du mot de passe sur mon samsung galaxy ACE 3 comment le retrouver Merci pour votre réponse mais je suis débutant et perdu
je ne me souviens plus du mot de passe sur mon samsung galaxy ACE 3 comment le retrouver Merci pour votre réponse mais je suis débutant et perdu
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir ---> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ . Désolé
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
Je suis le détenteur du samsung galaxy ACE 3 et je ne tiens pas à pirater quoi que ce soit mais ayant eu des problèmes de santé qui ont nécessité une hospitalisation, je ne me souviens plus du mot de passe. Une personne pourrait-elle m'aider à le retrouver. Je vous en remercie infiniment.
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
Je sais bien ce qui est dit mais je demande simplement comment récupérer mon mot de passe de messagerie car j'ai des problèmes de santé et je ne me souviens pas du mot de passe que j'avais mis au début. Je vais donc essayer de téléphoner à free pour savoir s'ils peuvent me le donner.