Bac Pro ou général pour être Game Désigner?

Juliendu82210 -  
KillianDeOuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Julien et je suis en 3ème je voudrais être Game Désigner mais je ne sais pas quel bac prendre sachant que j'ai 13 de moyenne générale. Pourriez-vous m'aidez stp. Merci.
A voir également:

4 réponses

stepheon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, je te conseillerais le bac pro, ça t'apportera beaucoup d'expérience et tu pourras mettre en place ce que tu as appris en cours, faire des erreurs, avoir des conseils et les corriger.

C'est un bon chemin pour apprendre un métier ; )
3
KillianDeOuf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bac pro AMA
0
aaron_shaw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! Je souhaite être développeur et j'ai donc fait des recherches et tout et si tu veux a tout pris etre pris fait S mais si tu as des difficultés en cours prens STI2D, il y en a un qui s'appelle SIN (sciences de l'information et du numerique) mais tu auras plus de mal à entrer dans des écoles
1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Effectivement. Je suis actuellement en spe d'un et crois moi si tu peut fais s. Car même avec 19 de moyenne en spe ça fais pas tout. Après si tu veut y arriver vraiment, tu y arrivera avec n'importe quel bac. Mais le meilleur sera le mieux.

--
1
toto

Bonjour, bac général ou technologique (S, STI, STG).
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut, les foliaires technologiques sont géniales pour sa le problème est que les écoles on du mal à franchir le pas. Si tu le peut va en S. Je suis en Sti2D et crois moi trouver une école même avec ma bonne moyenne (15 et 19 en électronique informatique) et ben c'est dur...

--
0