Difference entre le dossier window et la partition
seb
-
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une partition de 88 giga pour seven il me dit qu'il me reste 6 giga .
Je me doute bien qu'il y as pas que seven et qu'il y aurra forcement quelque giga d'autre programme ,mais j'ai ouvert cette partition tous sélectionné et fait propriété.
Et la il me dit que tous les fichiers réuni dans cette partition fait dans le 34 giga .
Je me demande donc pourquoi une telle différence, normal ou pas .
voila j'ai une partition de 88 giga pour seven il me dit qu'il me reste 6 giga .
Je me doute bien qu'il y as pas que seven et qu'il y aurra forcement quelque giga d'autre programme ,mais j'ai ouvert cette partition tous sélectionné et fait propriété.
Et la il me dit que tous les fichiers réuni dans cette partition fait dans le 34 giga .
Je me demande donc pourquoi une telle différence, normal ou pas .
A voir également:
- Difference entre le dossier window et la partition
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut,
Tu as sélectionné les dossiers cachés et protégés de windows à la racine de la partition ?
"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
Tu as sélectionné les dossiers cachés et protégés de windows à la racine de la partition ?
"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
Bonjour,
il se pourrait que ce soit les points de restauration.
voir ici pour les supprimer :
http://www.libellules.ch/supp_points_restauration2_win7.php
cordialement
il se pourrait que ce soit les points de restauration.
voir ici pour les supprimer :
http://www.libellules.ch/supp_points_restauration2_win7.php
cordialement
j'ai cliquer sur la partition fait :clic droit ouvrir ,clic droit et jai tous selectionné puis clic droit propriete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question