Lien

Fermé
1johnny100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2015 à 21:23
Bonjour,

J'ai créé un tableau dans word et dans chaque case il y a un numéro qui correspond à un objet de collection. J'aimerais, soit 1. en pointant sur un numéro dans une case, qu'apparaisse l'identification du numéro (exemple: en plaçant le curseur sur 1 il m'indique "paire de gants");
soit 2. qu'en cliquant sur un numéro dans une case je sois renvoyé plus loin dans le document ou dans un autre document (précisez svp) à une "liste" reprenant les numéros des cases à l'endroit du numéro (il y en a plus de 2000) et m'indiquant à quoi correspond e numéro choisi.

Comment faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 21:23
Bonjour

Il y les liens hypertexte. Mais il faut d'abord définir chaque mot ou groupe de mots à référencer en signet pour pointer le lien hypertexte dessus.
- Pour définir le mot en signet : à partir de word 2007 : le sélectionner puis Insertion / signet
- Pour créer le lien hypertexte : sélectionner le numéro puis Ctrl+K et pointer sur le signet correspondant, soit dans le document actif, soit dans le fichier créé à part.

L'étiquette `gants' apparaîtra au survolage du numéro. Si c'est sur un document à part tu auras également le lien du fichier

Bon courage
2