Code sims 3 "déjà utilisé"

Fermé
Marie_frmt - 25 janv. 2015 à 14:43
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 25 janv. 2015 à 16:37
Bonjour,

Voilà étant donné que je ne jouait plus aux sims 3, j'ai décidé de le désinstaller. Mais maintenant j'aimerais y rejouer seulement quand je veux le réinstaller, on me dit que le code produit est déjà utilisé. Or j'utilise le même compte ET le même ordinateur.
Comment faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 14:55
Bonjour,

Vu le nombre de gens qui se plaignent avec le système d'activation des Sims, je me dit quand même que les éditeurs de ce jeu de de vrais enfoirés :-)

Alors, pour commencer, as-tu réinstallé Windows depuis sur ton PC? Changé un composant? Car ça pourrait être considéré comme un changement d'ordinateur. Sinon il se peut qu'il reste des traces de l'ancienne installation, ceci est un article qui explique comment faire ce nettoyage, c'est en anglais et c'est loin d'être trivial pour l'utilisateur courant : http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-the-sims-3/

Alors si tu ne te sens pas cap d'aller fouiner là dedans, il vaudrait mieux demander conseil à un personne expérimentée près de toi :)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
25 janv. 2015 à 16:37
Si tu utilises bien le même compte Origin avec lequel tu as installé et donc probablement enregistré le jeu la première fois, tu ne devrais pas avoir besoin de ré-entrer le code d'installation, ton jeu se trouve dans ta bibliothèque de jeux Origin.
Si ce n'est pas le cas, contacte le support technique.
0