Reinstallation linux

Résolu/Fermé
HPR22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 25 janv. 2015 à 14:30
 HPR22 - 25 janv. 2015 à 17:05
Bonjour à vous

je voudrais reinstaller linux sur mon pc suite à un gros plantage

j'ai donc mis mon cd d'installation lors du demarrage pour reinstaller mais j'ai un probleme jai deux disques dur dans mon pc un pour windows et un pour linux

donc voici ma question :

lorsque je redemarre mon pc avec le disque d'installation de linux il ne me demande pas sur quel disque dur je veux installer linux donc est ce que je peux continuer l'installation sans risquer d'effacer windows ?

merci
A voir également:

3 réponses

Hookpit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 1
25 janv. 2015 à 14:38
Bonjour,

Normalement tu choisis la partition que tu veux utiliser après le début de l'installation (choix des langues, du clavier etc). Tu as une étape de partitionnement et de choix du disque.
Si tu prends bien garde de dire à ce moment là d'utiliser le disque dur qui contient ton ancienne installation de linux et non celui de windows, alors ça ne devrait pas poser de problème.
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 43
25 janv. 2015 à 14:39
Bonjour,

Lors du choix que tu as pour l'emplacement ou tu souhaite installer, tu choisi "Autre".

Là, tu as accès à tes deux disques durs.


0
Merci pour votre aide
0