A voir également:
- SERVEURS
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Connexion impossible aux serveurs de fortnite veuillez réessayer ultérieurement - Forum Jeux PC
- Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonjour,
Il faut faire :
- menu Démarrer
- Mes documents
Je ne sais pas si ça répond à TA question mais ça répond à la question posée... ;-)
Il faut faire :
- menu Démarrer
- Mes documents
Je ne sais pas si ça répond à TA question mais ça répond à la question posée... ;-)
mais nn g dit que je cherche du document sur les serveurs gpas dit que je cherche des document sur mon pc et merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton serveur, tu as aussi un menu démarrer et un lien mes documents.
Qu'est-ce que tu veux faire ???
Qu'est-ce que tu veux faire ???
mais vraiment pfffff merci fréro je cherche des document sur internet qui parle des serveurs informatique mais comment tu comprend toi
Ta question commence à être plus claire mais essaye d'être encore plus précis stp. Sinon, je peux te donner des liens vers des catalogues de vente de serveurs...
Tu comprends pourquoi je te demande de préciser ???
Qu'est-ce que tu cherches à savoir ? Sur quel type de serveurs ? Sur quels OS ?
Et quand tu parles de serveurs, tu parles de machines, d'OS, de rôles ? Un serveur FTP est un serveur mais tourne sur un OS client et une machine standard...
Tu comprends pourquoi je te demande de préciser ???
Qu'est-ce que tu cherches à savoir ? Sur quel type de serveurs ? Sur quels OS ?
Et quand tu parles de serveurs, tu parles de machines, d'OS, de rôles ? Un serveur FTP est un serveur mais tourne sur un OS client et une machine standard...