Probleme installation galerie coppermine

Fermé
dark azuria Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 20 juin 2007 à 11:24
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 26 août 2009 à 03:13
Bonjour,
Voila j'ai telecharger la galerie coppermine et je l'est envoyer chez mon serveur.

Après je suis aller ici pour l'installer : http://monsite.free.fr/coppermine/cpg1410/install.php
j'ai remplis tout ce qui falait, après je suis arrivé sur cette page
http://frantzk.free.fr/WikiFree/images/Install_complet.jpg
et quand je clique sur Let's continue, ca me marque Fatal Error.

Est ce que vous savez d'ou vient se probleme et comment le résoudre ?? merci d'avance, en esperent avoir une réponce rapide.
A voir également:

5 réponses

dark azuria Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
30 juin 2007 à 13:08
Vous n'avez toujours pas de solution à me proposer ?? :(:(:(::(
0
Il m'arrive le même problème que toi...
As-tu réussi à le surmonter ?
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait ? Merci beaucoup !
0
Bonjour,

j'ai eu le même problème, et finalement j'ai trouvé une solution à mon problème.
Il faut s'assurer du nom exact de la base de donnée.
dans mon cas mon url est www.acolorier.free.fr
dans ce cas le nom de ma base est: www_acolorier (et non www.acolorier)
0
salut tout le monde
moi c'est pareil j'ai un message d'erreur "fatal error :" et aprés plus moyen que ça fonctionne, et ça me le fait souvent quand j'essais d'installer plusieurs galerie sur le même serveur, quelqu'un à une solution à me proposer pour installer plusieurs galerie coppermine sur un même serveur ? (Pour indication c'est un serveur FREE)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
26 août 2009 à 03:13
Bonjour,

Vous avez trouvé vos solutions chez free?

J'aimerais savoir, quelles sont les différence entre coppermine et piwigo?

Est-ce que coppermine a une fonctionne plus spéciale que piwigo n'a pas?

Merci pour vos renseignement
0