Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Fermé
Camille DB - 25 janv. 2015 à 01:17
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 25 janv. 2015 à 01:31
Bonjour,

mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce questionnaire a été envoyé à une nouvelle adresse car celles que j'avais renseigné à l'ouverture n'existait plus. malgrè que j'ai remplis le questionnaire de manière très précises (j'avais des archives me permettant d'avoir ces informations) la réponse de Microsoft a été de me demander de créer un nouveau compte, ce qui est inenvisageable au vue des informations et des réponses que j'attendais sur ce compte.
la communication d'un nouveau code unique par sms ne fonctionne apparemment pas, et impossible d'avoir une adresse d'un personnel d'hotmail qui ne soit pas une réponse automatique.
pour poser une question sur le site de microsoft, il faut... un compte mail opérationnel.

voila bientot un semaine que j'attends de pouvoir ouvrir mon compte, ce qui commence à faire trop long.

est-ce que vous savez comment récupérer un nouveau mot de passe rapidement et réactiver mon compte?

merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 25/01/2015 à 01:33
salut:
bizarre, car pour voyager pas mal.
Des problèmes d'identification j'en ai eus. mais rien qui ne puisse être réglé en quelques clics.... donc, (dans ton cas) retours à la/aux procédure(s) de récupération ?

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
-1