Icones de bureau disparues
said26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
les icones de mon bureau ont disparues,
comment faire pour les refaires apparaitre
je tiens a vous infomer que je suis sur windows7
en cliquant a droite avec la souris au milieu de l'ecran le nom personnaliser ne se trouve pas
aidez moi
merci
comment faire pour les refaires apparaitre
je tiens a vous infomer que je suis sur windows7
en cliquant a droite avec la souris au milieu de l'ecran le nom personnaliser ne se trouve pas
aidez moi
merci
A voir également:
- Icones de bureau disparues
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
2 réponses
bonjour
va dans démarrer->panneau de configuration-> résolution des problèmes, (a gauche en haut)
puis modifier les paramètres de dépannage->maintenance de l'ordinateur, selectionne désactivé (si il était activé) puis fermer tout. Aller à nouveau dans panneau de configuration->options des dossiers-> affichage
->décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)". les racourcis du bureau vont réapparaitre.
va dans démarrer->panneau de configuration-> résolution des problèmes, (a gauche en haut)
puis modifier les paramètres de dépannage->maintenance de l'ordinateur, selectionne désactivé (si il était activé) puis fermer tout. Aller à nouveau dans panneau de configuration->options des dossiers-> affichage
->décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)". les racourcis du bureau vont réapparaitre.