Etude de l'existant2

yasminben Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a implementer une application web , domaine "service apres vente dans une maison de voiture "
mais tout d'abord j'ai besoin de faire des interviews avec les responsable au coeur de cet entreprise afin de receueillir les informations necessaire .
mais je ne sais pas par quoi je vais commencer ?!
si vous pouvez m'aider par une procedure , ou un schema a suivre

merci a tous

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

ET POURQUOI POSTER 2 FOIS LA MÊME CHOSE ???

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
le premier sujet a été supprime, l'on continue donc ICI ...
MERCI DE NE PAS POSTER LES DEMANDES EN DOUBLE !!!!
0
yasminben Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne savais pas ou poster exactement
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > yasminben Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre, voici comment procéder :
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@STARGATE43 = très bonne réponse qu imontre que, avec un peu de patience et de temps = on y arrive !!!
0