Theme Hospital Lvl 4/5 Courrier/retour au début du jeu.

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'aurais aimé obtenir un renseignement concernant le jeu "Theme Hospital" "vieux jeu" disponible gratuitement sur internet.
J''ai un souci au niveau du niveau 4/5... que cela soit en version Anglaise ou Française, je reçois toujours à un moment donné, une lettre avec un "pseudo scandale" dans mon hôpital... et je suis obligée de repartir au début du jeu (heureusement, il y a les sauvegardes).
J'aurais aimé savoir si c'est un bug du jeu, ou si c'est moi qui fait un mal un truc dans le jeu ? (si oui, est ce que vous savez quoi ?).

Je vous remercie !

Bonne journée/soirée !

La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie (et la politesse ^^).
A voir également:

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Après avoir réglé un ou deux bug du jeu, j'ai découvert que c'est aussi le jeu, qui fait parfois revenir au départ en cas de mauvaise gestion etc.
Problème réglé ^^
0