Coupures de liens hypertextes

Rebecca -  
 Rebecca -
Bonjour,
Je gère une newsletter ; je l'envoie à partir de Notes :
Tout d'abord, je reçois un fichier .html ; j'affiche le source et je fais un copié de ce source ; je colle ce source dans un mémo dans un champ de type texte riche. Je lance mon agent qui va récupérer automatiquement le contenu de ce champ de type texte riche (donc récupérer le source) et va le coller automatiquement dans un autre document avec un champ de type texte riche dans une autre base en récupérant l'adresse de l'internaute ; autant d'adresses d'internautes que de nouveaux documents (fait par lot de 100 abonnés). Dans cette 2è base, un agent tourne pour envoyer aux abonnés le document avec le source collé automatiquement. Dès que l'internaute reçoit le mail dans sa boite aux lettres, la newsletter s'affiche en direct avec la présentation souhaitée ; par contre, sous laposte.net, je rencontre des coupures de liens ; pourquoi ? pourquoi ? j'ai bessoin d'aide pour solutionner ce problème de coupures de liens hypertextes.
Je vous remercie,
Reb

1 réponse

Arcanis

Vérifie le nombre de caractères de chaque ligne. Il me semble avoir lû que les mails envoyés passaient automatiquement à la moulinette pour que chaque ligne ne fasse que 70 caractères maximum. Et c'est très peu. Ton problème vient donc peut-être de là, à vérifier donc...
0
Rebecca

Merci pour la réponse ; on m'en avait déjà parlé ; mais pourquoi ce problème est constaté seulement chez laposte.net, aol et pas chez Orange ....
0