Bloquer dans mon code help

bowbow13 -  
 bowbow13 -
Bonjour,
je me retrouve sur une erreur totalement inédite... enfin pour moi.
Donc je possède deux pages :
_la premiere un formulaire d identification avec une requete sql
_ la seconde une page index avec plusieurs <div> dont une qui permet d'afficher différentes page , identification comprise, de méthode : test.php?page=pageAffiché.

Mon problème est que ma page identification possède un formulaire avec des champs de type=text et password. Lorsque j'affiche ma page seul (sans passer par le menu) ca marche nickel je peut écrire dans les différents champs.... mais lorsque je l'affiche en passant par le menu mes champs de type input sont bloqué. Je ne peut écrire dedans.

Sauriez vous d ou peut venir le probleme?

de plus comment peut t on faire pour récupéré une variable js dans un code html en temps réel
<code><html>
<body>
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(b)
{
if(b=='bold')
{
var bouh=prompt('Vous avez choisi texte en gras', 'Ecrire ici');
}
}
//-->
</script>
<a onclick="javascript:montre('bold');">aaaaaa</a>
<textarea name="ici">mettre la valeur de bouh ICI
A voir également:

13 réponses

bowbow13

up and helppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
bowbow13

upppp
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pour les inputs, bizarre !
que veux tu dire par : "Je ne peut écrire dedans" ?
ils sont inactifs ou tu ne peux y accéder ? tu y accèdes et tu ne peux rien taper ?

dans le premier cas épluche ton code à la recherche de 'disabled' dans le second cas n'y aurait-il pas une autre balise affichée par dessus ? si tu ne peux rien taper n'as-tu pas limiter la taille maximale du champ ?

bref, un petit bout de code (ou une url) serait le bienvenu !

et pour ton JS je n'ai rien compris à ce que tu veux faire.
0
bowbow13

Voici le code de mon premier cas :
<?
function formulaire()
{
	echo("<table width=\"100%\">");
	$saut="<br/><br/>";
	/*formulaire d identification pour administrateur et client*/
	echo("<form name=\"formulaire\" action=\"test.php?page=st\" method=\"post\">");
	//echo("<input type=\"hidden\" name=\"repere\" value=\"1\"/>$saut");<----voudrai recuperer valeur sans message erreur de maniere a faire un repere
	echo("<tr><td>Identifiant :</td></tr>");
	echo("<tr><td><input type=\"text\" name=\"login\"/></td></tr>");
	echo("<tr><td>Mots De Passe :</td></tr>");
	echo("<tr><td><input type=\"password\" name=\"mdp\"/></td></tr>");
	echo("<tr><td><input type=\"submit\" value=\"validation\"/></td></tr>");
}
?>
<?
formulaire();
?>
<?

Et non t inquiete je fais partie de vieille générations de devellopeur, je tape tout code lol. Aucun disabled, aucune limitation. Et comme marqué ca me le fait que quand j affiche cette page dans une des div de ma page index.

Pour le second cas :
<code>
<html>
<body>
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(b)
{
if(b=='bold')
{
var bouh=prompt('Vous avez choisi texte en gras', 'Ecrire ici');
}
}
//-->
</script>
<a onclick="javascript:montre('bold');">
aaaaaa</a><form name="commande"><TEXTAREA name="adresse" rows="3" cols="40" wrap>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bowbow13

ahh m a pas marqué la suite snifff
BOn normalmeent la fin du code il ferme les balises etc etc

Et je marquais que je voulais faire comme certains forum :
avoir des boutons G(pour gras), S pour souligner etcetc
Il m ouvre un prompt pour l interactivité et la valeur ecrit dans le prompt il la récupère et la met dans le textarea entre balises
ex
clique sur G
la personne écrit le texte
on recupere la valeur pour le mettre dans le textarea : <code> <b>VALEUR DU PROMPT</b><code>

J espere que c'est assez clair et merci d avance d evos reponsess
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

pout ton formulaire, il n'y aurait pas une autre balise affichée au dessus ?
et tu n'as pas répondu à ma question : inactif, inaccessible ou "intapable" ?

pour le js tu as regardé l'exemple que tu as sous les yeux ?…
0
bowbow13

Une autre balise affiché ou???? au dessus de la page formulaire, ou de la page index avec la div?? mais non il n y a pas de balise mis a part html et body . Le formulaire en lui meme est une fonction appélé.
Tu veux les deux code du formulaire et de l index??
Et il est inactif et inaccessible lol. La page s affiche, les champs s affiche maisc'est comme si on avait mis une balise disabled dedans le input. Alors qu'en aucun cas il n y a de disabled.

Pour le js, de qu elle exemple tu parle??!!!
0
bowbow13

et up
0
bowbow13

help or not help
0
bowbow13

1er cas résolue plus que le deuxieme ^^
0

salut,

et alors c'est quoi la solution au premier problème ?

pour ton js tu veux bien mettre en forme une saisie utilisateur dans un <textarea> ?
tu utilises jamais le gras pour poster un message dans ccm ?
c'est un bon exemple.
0
bowbow13

lol si mais sur ce forum j ai pas les options lol.... je suis pas inscrit, pas eu le temps lol
Pour mon prob de formulaire et de div.... c'est que en faite l activation du champs est decaler par rapport a l affichage, pour ecrire dedans faut que tu clique un peu au dessus, ne me demande pas pourquoi je sais pas lol.

Et voui pour mon js c'est exactement ca que je veux faire comme un forum ^^ si ta un scirpt js, php^, html, ou un exemple je suis preneur ;)
0

ccm is your friend for ever !

javascript php et textarea
tag html par du javascript

et il doit y en avoir d'autre…
0
bowbow13

je vais voir ca tout de suite en te remerciant dalida car je desespéré.
Sinon ccm ca veut dire koi??
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > bowbow13

oula !!!
c'est pas gagné !!!
-;o)

Comment Ca Marche !!!
0
bowbow13 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

attend je me fous de moi
lol mdrrrr
bouh bow t bidon lol
c'est sur ccm = commentcamarche c'est logique lol
On va dire que sur le forum je squatte que depuis 15jours, je suis un nouveau ici :$
(me suis meme pas encore inscrit lol)
0
bowbow13 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon dalida j ai réussi avec le premier lien que tu m'a filé sauf pour l'intégrer avec des balises <select></select>ou j ai un peu testé avec ce script et un autre qui me servait d exemple.

Désolé mais le devellopement web, c'est pas mon domaine préféré (je suis plus dans le c++ ^^)
0