Connexion livebox

Efbi29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de rallumer mon ordinateur fixe apres un an sans utilisation. Entre temps mais parents ont changé la livebox. Je dispose d'une clé wifi pour me connecter. Mon ordinateur détecte la livebox mais quand je rentre la clé wifi ça ne fonctionne pas! L'ordinateur me dit juste que c'est un mauvais code (je suis aller vérifier sur 192.168.1.1 et le mot de passe utilisé est le bon).
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'ordinateur me dit juste que c'est un mauvais code

Malheureusement ce sera toujours lui qui aura raison ... revérifie ta saisie : )

Cdt
0
Efbi29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse pleine d'optimisme. Mais cela ne fait résout pas mon problème....
0
Utilisateur anonyme

peux tu nous indiquer quelle est la marque et le modele de ta clef wifi ?
0
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Si la live box dit que c'est celui la , c'est celui la.

Il y a deux cas :
Ton pc a un problème
Faute de frappe quand tu le rentre.

Essaye de le rentrer dans un autre système genre téléphoné, tablette , autre PC
0
Utilisateur anonyme > demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre

Je pensais au mode de sécurité WPA-PSK TKIP / WPA2-PSK AES etc ..... la clef ( ancienne ) n'est peut-être pas " compatible " ....
0
Efbi29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma clé est une olive y wireless 802.11g sub stick 2.0.
J'avais oublié de le mentionner mais j'ai effectivement réussi a connecter mon smartphone et mon iPad en quelque secondes.
0
Utilisateur anonyme > Efbi29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ta clef est compatible Wifi g 54 Mbps. Ta Livebox Wifi n 72 à 450 Mbps. Ta clef ne suit pas question débit et l'émetteur ne va pas ralentir. Essaie avec une clef Wifi n. sur ton pc : )

https://www.frandroid.com/comment-faire/241426_les-differentes-normes-wi-fi-802-11abgnac-quelles-differences-pratique
0