écran bleu depuis plus aucun signal video

-da-da Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-da-da Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'allume mon pc et pendant le chargement windows écran bleu je redémarre encore écran bleu, je fait utilisé les outil windows sa n'a rien changé. J'ai enlever ma ram je l'est re mis en place et depuis j'ai plus aucun signale vidéo le pc s'allume mais l'écran reste noir j'ai testé de mettre ma vielle carte graphique sa ne change rien écran reste noir comme si je branchais pas l'écran une idée de ce que je dois faire ou d'ou viens le problème ?

config

windows version: Windows 7 pro
processeur Intel i5-2500K @3.30GHz
8go de ram
carte graphique gtx 770( tous neuf acheté y a quelque mois)
RAM: 8565690368 total
un ssd 120 go + dd 500 go

A voir également:

1 réponse

-da-da Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

problème trouver plus ou moins déjà j'avais mal en boité la ram du coup je n'est pas de message bleu avec ma seconde carte graphique par contre quant je suis avec la gtx770 écran bleu au démarrage windows, du coup je bien teste de la mettre sur le 2 ème emplacement pour carte graphique et pour l'instant sa semble marché mais sur l'emplacement du haut a chaque fois écran bleu quelqu'un a une idée du problème ?
0