Bloqué...

Tokiiiiii Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum , faute de trouver une réponse sur d'autres topics ><
Alors voilà , cliente orange depuis assez longtemps, j'ai eu le droit à des offres du style 1euros le portable , j'ai sauté sur l'occasion. J'ai pris le téléphone orange tactile qui au départ me convenait très bien jusqu'à se que je le fasse tomber et me rende compte qu'il était un peu trop fragile par rapport aux autres mobiles ( samsung....) que j'ai pu avoir.
Je l'ai fait réparer jusqu'à qu'il tombe de nouveau... N'ayant droit qu'à deux réparations gratuites j'ai abandonné l'idée de le faire.
Depuis il bug de temps en temps je ne sais pas si c'est lié ?
Bref, le portable étant fissuré de partout , j'évite , quand je le recharge, de le toucher ! Donc hier je l'ai laissé recharger et quand je me suis réveillée il était à 100% de batterie! Je le débranche, pendant toute la journée il émet un signal vert qui indique qu'il est rechargé, se qui n'est pas le cas d'habitude il se décharge assez rapidement, (généralement)au bout de deux heures il est à environs 70% et n'émet pas de lumière verte... Mais là toute la journée sans interruption. J'ai trouvé ça bizarre mais sans plus ; me couchant assez tard je navigue sur les forums divers, quand soudain ( suspens incroyable xD ) il se met en écran noir mais pas éteint.
Je l'éteins et essaye de le rallumer ,plusieurs fois... Oui effectivement il s'allume , mais reste sur le logo orange ; des fois si je le rallume plusieurs fois il continue la cinématique ( une petite spirale orange ) mais revient sur le logo Orange. J'ai réussi à l'éteindre plusieurs fois mais généralement , si j'appuie sur le bouton on/off il vibre s'éteint un quart de secondes et revient sur le logo.
Pensant d'abord que c'était un problème de batterie ( que je soupçonne être dû au choc que mon portable a subit ) j'essaye de le recharger plusieurs fois.
deux réactions :
soit le signal est rouge et clignote puis se met en mode chargement.
soit ça revient sur le logo comme si le téléphone n'était pas branché.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avoir lu et peut être d'apporter une solution ! ( désolée pour les fautes si il y en a j'écris ça d'une traite ( un peu paniquée à l'idée d'etre sans mobile >< ) donc c'est un peu brouillon comme post )

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Une chute peut être fatale et j'ai bien peur qu'il y ait de graves dommages dans l'appareil , voir pour un devis pour réparation ( gratuit ) . Désolé
0
Tokiiiiii Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir répondu ! Mais le problème est que je suis restée trois mois avec ce portable fissuré, alors ça aurait dû se manifester plutot non ?
0
Utilisateur anonyme

Pas forcément ...............mais attendre d'autres avis
0