Traceur hp 4560c A0

Fermé
nanard51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 00:55
 Michel 2M - 11 nov. 2007 à 09:37
Salut la communaute
je travaille sous autocad 2004 / win xp / ordinateur workstation 4400 - traceur hp 450c
mon probleme vient du traceur pour imprimer un fichier dessin vecteur contenant du scan tif le temps de transfert a l'imprimante est superieur a 30mn (le fichier pese 5mo environ et mon traceur a 32mo memoire installee) - est ce normal?
de plus lorsqu'il trace le tete d'impression "reflechie" au moins 30 sec avnt de passer a la nouvelle ligne > temps d'impression total pour 1 ex;emplaire supereiur a 1hoo.
en terme de performance j'ai connu mieux . (a noter qu'avec undessin uniquement vecteur c'est plus rapide)
merci ce votre reponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Normal que le temps de transfert soit aussi long,
Votre fichier de 5Mo arrive sur le traceur a plus de 20Mo (le plan + les calculs)

deux solution pour solutionner :

Dans le pilote d'impression windows : allez dans avancé et selectionner "passer par la mémoire du pc"
Ce qui permettra au traceur de recevoir le dessin sans utiliser la mémoire du traceur.

Et/ou A vérifier : configuration du traceur

Charger une feuille A4 puis appuyer sur la touche configuration du traceur
Le traceur imprimera sa configuration

vérifier que HPGL / HPGL2 et coché dans le cas contraire noircir la case et recharger cette meme feuille sur le traceur
puis ré appuyer sur configurer le traceur viendra lire la feuille et changera la configuration dès qu'il lira la case noircie.

Bon courage

Michel
2M Group Corporation
1
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
20 juin 2007 à 03:10
Alors là, j'ai déjà vu des traceurs lents mais à ce point ça remonte à plusieurs années LOL !!!

Comment est relié le traceur au PC (USB, parallèle, ethernet ?)

Les pilotes du traceur sont-ils correctement installés ?

Le spouleur d'impression Windows fonctionne t'il correctement et est-il correctement configuré ?
0
Bomjour.

Il faut installer les pilote HP. c'est dans le cd d'installation. Cele vous permet d'optimiser les impressions.
Il faut qu'on coordone par le ne ( skype...t, pour que vous puissiez comprendre, car la procedure est un peu longue

Salutations
0
il faut rajouter de la mémoire si vous voulez que cela fonctionne plus vite et mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KO
0