Combinaison de 2 index avec Word 2010

Fermé
J.Richards - 23 janv. 2015 à 09:38
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 janv. 2015 à 10:24
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit !
J'ai un petit souci avec 2 index que j'ai créer séparément (c'est le même mais je m'étais partagé le travail avec quelqu'un d'autre et je ne peux donc pas les placer à la suite ...) y a il donc une option de combinaison ?

Merci pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
23 janv. 2015 à 10:24
Bonjour,

Si j'ai bien compris, le document qui contient un index (automatique j'imagine) a été créé en 2 exemplaires, chaque intervenant ayant apporté des modifications au document, voire ajouté des entrées d'index. Donc chaque index est maintenant différent.

Si c'est bien ça, tu peux utiliser la commande "Comparer" dans l'onglet "Révision" pour, comme son nom l'indique, comparer les 2 documents. Les différences seront indiquées sous la forme de marques de révision (suivi des modifications).
Tu pourras "accepter toutes les modifications" (toujours dans l'onglet "Révision") et ainsi régénérer ton index.
1