Les métacaractères du shell
Résolu
KPhotographe
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
KPhotographe Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KPhotographe Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, c'est quoi la différence entre les métacaractères du shell, et les métacaractères des expression régulières?
Merci d'avance!
S'il vous plait, c'est quoi la différence entre les métacaractères du shell, et les métacaractères des expression régulières?
Merci d'avance!
A voir également:
- Les métacaractères du shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Ssh secure shell download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shell startup windows 10 - Guide
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
- Shell do while ✓ - Forum Shell
2 réponses
Salut,
notions que je ne connaissais pas, j'ai donc copié-collé "métacaractères du shell" dans google.. Et Ô miracle ! Première occurence, ça m'a pris 3 secondes....
C'est ton navigateur (Chrome) bourré de mouchards qui t'empêche de faire une recherche ?
notions que je ne connaissais pas, j'ai donc copié-collé "métacaractères du shell" dans google.. Et Ô miracle ! Première occurence, ça m'a pris 3 secondes....
C'est ton navigateur (Chrome) bourré de mouchards qui t'empêche de faire une recherche ?
KPhotographe
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas mon navigateur bourré de mouchards, mais c'est parce que j'ai déjà cherché, et j'ai déjà lu la page qui tu viens de m'envoyer, et ce qui est dans cette page ne répond pas à ma question :)
hello
quelle est la question, alors ?
quelle est la question, alors ?
Le problème, ils y a des caractères qui sont à la fois des métacaractères du shell et des métacaractères des expressions régulières, par exemple le * (étoile) et le ?.
Et lorsque je suis entrain de travailler sur les commandes, je trouve une confusion dans le sens de la commande, parce que ces caractères peuvent avoir deux sens différents, d'où les commandes qui contient ces caractères peuvent avoir deux sens différents aussi.
Et lorsque je suis entrain de travailler sur les commandes, je trouve une confusion dans le sens de la commande, parce que ces caractères peuvent avoir deux sens différents, d'où les commandes qui contient ces caractères peuvent avoir deux sens différents aussi.