Pas de nom utilisateur

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je viens d'acheter un ordinateur portable a mon fils , j'ai bien le mot de passe pour rentrer .
Mais la personne qui me la vendu se souviens plus du tout du nom d'utilisateur.
Je suis tres ennuyée , je ne peux meme pas installer un anti-virus
Merci de ton aide

2 réponses

kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les identifiants pour un login windows ou pour contourner les droits d'administrateur.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Bonjour,

Tu es connecté sur une autre session et quand tu veux installer quelque chose il te demande l'ID et le mot de passe d'une session administrateur ? Si c'est bien cela j'ai la solution.
0
Utilisateur anonyme

Ok
Je me bats depuis des heures , je voudrais enlever des choses gênantes , mettre skype et surtout Avast
Merci de ton aide
Heureusement que ce forum est la et les personnes d'une grande générosité
merci
0
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116 > Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'as toujours pas répondu a ma question, est ce que j'ai bien compris ton problème ? Quand tu supprime ou installe quelque chose il te demande un nom et mot de passe d'une session administrateur ?
0