Imprimante hp 3055 a connexion wifi perdue ou déréglée

vh88 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons deux ordinateurs un HP et un Toshiba qui étaient reliés en wifi à une imprimante HP 3055 A

Mais maintenant l'imprimante ne fonctionne plus en wifi mais elle marche si on la branche avec le fil.

J'ai regardé sur le petit écran de l'imprimante, mais je n'y comprends rien je ne sais pas quel bouton il faut toucher, j'ai essayé plusieurs trucs mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai téléphoné au service HP et là ils m'ont dit d'aller demander de l'aide sur un forum pour réinitialiser la fonction wifi.

Je précise que j'ai une live box orange avec le téléphone et internet et les deux ordi fonctionnent en wifi avec internet je ne sais pas si cela a de l'importance.

Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire car mon imprimante n'est plus sous garantie et je ne peux pas financièrement l'emmener dans un magasin pour ce réglage.

Je remercie très sincèrement les personnes qui connaissent la manipulation à faire sur l'imprimante car les ordis fonctionnent en wifi avec internet par la live box orange et qui voudraient bien m'en informer ce serait très très gentil de leur part.

Bien à vous

vero

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Quel modèle de Livebox ?
Cdlt.
0