Impossible de supprimer Bing !!!

Fermé
Vaaal - 20 janv. 2015 à 21:06
albangup Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 04:14
Bonjour à tous,
J'ai fais une grosse bêtise il y a quelques jours. J'ai voulu télécharger un logiciel, mais je pense avoir fait ça sur un site malveillant puisque depuis ce téléchargement mon antivirus m'a choppé des virus et un cheval de Troie... C'est la galère !!! J'ai fais un nettoyage etc, bref. Depuis ça, le moteur de recherche "Bing" a remplacé ma page d'accueil Google Chrome ! Il m'est impossible de le supprimer, je pense avoir tout essayé... Il n'est pas dans mes programmes non plus, on m'a dit qu'il était peut-être caché sous le nom de "search protect", alors ce programme je l'avais et je l'ai désinstallé, mais bing est toujours présent... J'ai l'impression qu'il infeste mon ordinateur car depuis, je n'ai que des pubs! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, c'est vraiment embêtant... Merci beaucoup ! Bonne soirée :)

A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
21 janv. 2015 à 02:51
bonjour :

as tu regardé =>ici

cdlt .
0
albangup Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 1
Modifié par albangup le 21/01/2015 à 04:36
slt;
Bel ce problème je le connais très bien j'ai pour habitude de le résoudre sur l'ordie de mon grand frère breff.

1) moi pense qu'il faut regardez dans le panneau de configuration mais avant regarde bien sur les pubs qui s'affiche il doit avoir le nom de la source de ces pubs si tu là alors ton problème est réglé il te faut juste aller dans le panneau de configuration pour le désinstaller.

2) je te propose aussi d'aller voir dans le navigateur (googlechorme ou mozila et autres) comment faire alors regarde sur le haut de ton navigat à droite tu verra un bouton qui ressemble à des nako de fenetre tu clique là a l'intérieur tu pourra supprimer les éléments indésirable comme Bing et remplacer par google.

J'espère que je t'ai aidé avec ces informations à défaut de ça tu pourra aussi trouver d'autre infos ici https://www.wordpress-hebergement.fr
0