On ma piraté mon mail ou pas?

Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, il y a quelque jour j'ai prie contact avec une personne sur le bon coin car j'étais intéressé par l'écran qu'il vende à 10€ j'ai prie contacte avec lui après quelques mails échanger voici ce qu'il me dit ;

Exact mais "quelqu un" se faisant passer pour vous m a appeler dimanche soir vers 19h, me disant que finalement il n'avait pas besoin du cordon, et m a demande si il pouvait passer une demi heure plus tard. Rien qui m indique qu'il ne fut pas "vous" c'est a dire *****. Homme, la quarantaine d'année, type nord africain

Comme j'etais rentrais, j'ai dit oui. D'apparence correcte, tout c'est passe normalement

Visiblement une de nos messageries a ete piratee du moins on est rentre dedant

Comprenez ma surprise ce matin, pas forcement agreable car mon pc va devoir etre nettoye par un informaticien par securite !

Je me permets de vous conseiller de faire de même car on risque de se faire pirater nos comptes bancaires ...

(Sachant que effectivement il y a eu une connexion suspecte sur mon compte hotmail qui n'est pas de moi)
personnellement, je soupçonne le vendeur je pense qu'il a inventé cette histoire vois pas pourquoi quelqu'un viens dans une conversation pour acheter un écran occas ...
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

dans le doute regarde =>ici

cdflt .
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai déjà changé de mot de passe ainsi que mon adresse mail de secours, passé une analyse complète de Windows essential security. Mais je me sans un peux "violer" que quelqu'un est un accès à mes donnés personnels. Je n'ai pas de donné risqué sur mon compte mail genre : données bancaire Paypal ou autres qui touche l'argent. Mais rien que pensé que quelqu'un a peut-être vu certain mot de passe ='(
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re :
si tu n'as pas confiance ? Alors il vas falloir changer tous tes mots de passe !
et éventuellement faire une désinfection de ton PC Avant !!! 'c'est toi qui vois ...
@+
cdlt .
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je pense changé les mot de passe des mais qui en contenais, j'avais pas gardé tout les mails.
0